Il a fallu...

Publié le 23 Avril 2014

(Dans cette bouteille vide se message)
Suis moi, suis moi, au bout de mes rêves, qui que tu sois ou tu habites, je suis là

Il a fallu aller loin pour connaitre la lumière du soleil qui brillait au fond de mon cœur.

Il a fallu se rendre à la raison, la jeunesse innocente n’est qu’éphémère

Il a fallu grandir, pas à pas, avancé dans ce monde si vide et si noir.

Il a fallu comprendre que le noir n’est qu’une illusion et la vie un présent.

Il a fallu se regarder dans le miroir, sécher les larmes du passé pour avancer.

Il a fallu s’ouvrir à cette immense foule de sentiment bercée par ces injustices et par ces bonheurs.

Il a fallu se rendre compte que l’on ne peut vivre seul et grandir seul

Il a fallu porter ces rêves pour qu’il devienne réalité…

Il faut s’épanouir et vivre ces moments de la vie si belle et intensément

Comme on le dit souvent souris et la vie te sourira …

Soit fier de toi, ne compte que sur toi, partage ce bonheur avec les autres et garde le sourire.

 

inspiration musicale : "Daughter - Run"

Rédigé par avelo

Publié dans #Texte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'aime bien
Répondre