Europe est à nous

Publié le 28 Juin 2016

Le 23 Avril 2017, le premier tour élection présidentielle se déroulera en France, alors j'en ai marre de voir critiquer l’union européenne, j'en ai marre d''entendre les mensonges des médias et des extrêmes tant de gauches que droites. Oui, nous avons refusé un traité dans les années 90 ( c'est du passé ); oui, l'économie de marché est fortement présent et nous dicte les règles à suivre; oui, le modèle pour l'avenir n'est pas celui dont vous rêvez mais non, la faute n'est pas l' Union Européenne, c'est une richesse que nous utilisons pas assez comme celle de communiquer avec son voisin, par exemple... Alors j'ai encore une nouvelle idée, celle d'un voyage à la rencontre des européens en leurs posant des questions et de leur demander leurs difficultés. Face à l'ennui, je me dis que de consacré un document avec d'autres personnes pouvant amener à poser des questions, je me dis que ça peut être marrant, avant que le poids des extrêmes fasse basculer le pays dans appauvrissement des idées... Comme vous savez le nerf de la guerre, c'est l'argent alors si vous avez des idées n'hésitez pas pour me trouver des mécènes. Pour tout renseignement et ce joindre à l'aventure n'hésitez pas à me contacter ! Je recherche une équipe rigolote sans prise de tête, un écrivain, un traducteur, un photographe

Rédigé par avelo

Publié dans #europe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article