peau es y

Publié le 28 Juin 2016

Je flâne, mon regard ce tourne vers l'horizon, j'avance sur cette voie enchanté, la douceur de la nuit berce mes idées et je me surprends à penser à ce temps écouler, je marche, je marche, le vent frais me caresse et m'apaise de ces idées qui m'ont blessées, n'est il pas l'heure de ce couché ou de rester dans ce monde illuminé. Je souhaite briller, et m'exprimer au delà des préjuger, avancer dans cette société faussé de certaine banalité qui font que les naifs n'ont plus leur liberté. Amusé de cette sonorité, je m'en vais encore vogué sur la clarté de cette voie lactée à me balancer contre tout paradoxe de ces personnalité de bonnes volonté. Je n'ai toujours pas rencontrer cette personne qui me fera douté et oublié de cette réalité par ces histoires qui ne cesseront de m'évader dans ces rêves enchantés. Aller sur ce bonne soirée avant de m'envolée sur d'autre contrer

Rédigé par avelo

Publié dans #texte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article