dégustation

Publié le 6 Avril 2012

Découverte chez metro

 

Saumur vieux bourg  (Girard) : " très fin et jolie, je le propose mieux que le vieille vigne"

 

Bourgueil (Cabannel) : en vieille vigne c'est un très jolie et très surpris pour la finesse du 2010

 

Tours de Mons 2008 : Pour un margaux, il se défends bien avec un prix attractif

 

Abeille de Fieuzal 2008 : souplesse des graves et richesse des aromes, petite amertume en fin de bouche

 

Les ailes d'Anthonic 2010 : j'aime bien très fleurale un peu court mais très sympa

 

Les Bertineries en blanc : ça peut aller sauvignon assez aromatique mais pas exceptionnellle

 

Mas Amiel 2009 : décevant baise de la qualité par rapport au 2007

 

Champagne Nicolas Feuillate Rosé : SImple avec des aromes de fraises des bois

 

Champagne Moutard : Finesse des bulles mais ne plait pas trop pas assez sucré a mon gout

 

Tunna 2009 : 100% carmenere j'adore, vin simple à boire

 

Quart de chaume : je connaissais pas un excellent produit avec un fort taux de sucres et rondeur toujours presente

 

 

Rédigé par avelo

Publié dans #Vin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article